CONCOURS DE REPORTAGES SUR LA SANTÉ MONDIALE DE ICFJ

Date limite des depôts des candidatures: Le 31 juillet 2017
Le Centre international pour les journalistes (ICFJ) est heureux d’annoncer son concours qui reconnaîtra la meilleure couverture médiatique sur la santé maternelle et infantile, ainsi que sur d’autres questions d’urgence dans le domaine de la santé. 

Le concours sélectionne un ou plusieurs reportages publiés ou diffusés au Brésil, en Chine, en Inde, en Inde, en Russie et en Afrique subsaharienne entre le 1er février 2017 et le 31 juillet 2017. La date limite d’inscription est le 31 juillet 2017.

Le règlement prévoit que vous pourrez soumettre un ou plusieurs éléments parmi les suivants pour le concours de reportages sur la santé. Il n’y a aucune limite quant aux nombre de soumissions.

Articles de fond
Reportages approfondis, d’enquête ou explicatifs
Reportages multimédias
Vidéos, documentaires ou programmes de discussion.

Envoi des dossiers: Veuillez fournir tous les renseignements demandés dans le formulaire ci-dessous. Veuillez fournir aussi les liens de sites internet qui ont publié ou diffusé les reportages entre le 1er février 2017 et le 31 juillet 2017. Vous pouvez également télécharger les reportages sur You Tube/Vimeo, Dropbox, ou SoundCloud et inclure les liens ou télécharger des PDFs dans la soumission de votre candidature.










Objectifs professionnels et personnels


Détails concernant le reportage
Veuillez remplir les sections suivantes en fonction du reportage que vous soumettez au concours. Au cas où vous désireriez soumettre plus d’un reportage, veuillez noter que vous pouvez soumettre jusqu’à trois reportages sur ce formulaire. 

1er reportage: 







2ème reportage: 







3ème reportage: 






Expérience internationale




Détails concernant les incidences des reportages







Accord aux conditions du programme
Je, soussigné(e), comprends et accepte que le Centre international pour les journalistes (ICFJ), en tant qu’administrateur du programme, n’est en aucun cas tenu de me sélectionner, ni aucun(e) autre candidat(e) pour ce programme. J’accepte toutes les modalités du programme et j’entends qu’au cas où l’on me désignerait comme lauréat(e), je serai tenu(e) de participer au voyage d’étude qui aura lieu en septembre et octobre 2017.