FORMULAIRE D'INSCRIPTION - PARTIE 1

Conditions d'éligibilité

Bonjour,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez au programme Teach for Belgium.
Avant de compléter ce formulaire, nous vous conseillons de vérifier si vous entrez bien dans les conditions d’éligibilité.

Le programme s’adresse aux personnes désirant devenir enseignants (ou jeunes enseignants ayant maximum 2 ans d’expérience). Il faut :

-     
Être titulaire d’un permis de travail et de séjour illimité pour la Belgique
-
Pour enseigner les mathématiques et/ou les sciences : être titulaire d’un Master ou d’un Bachelier AESI (pour plus d’informations : http://teachforbelgium.org/fr/criteres deligibilite/)
-
Pour enseigner le français en Communauté Flamande : être titulaire d’un Master ou d’un Bachelier AESI ET avoir un niveau correspondant à B2 en néerlandais (pour plus d’informations : http://teachforbelgium.org/fr/criteres deligibilite/)
-
Être en possession (au moins avant la fin de l’année académique en cours) d’un diplôme délivré par un établissement de la Fédération Wallonie-Bruxelles ou de la Communauté Flamande ou officiellement reconnu comme équivalent par la FWB.

 

Données personnelles



Diplôme







Titre Pédagogique



Connaissances linguistiques

Si vous remplissez ce formulaire afin d'enseigner le français en Communauté Flamande, il est impératif d'avoir une connaissance moyenne du néerlandais (niveau B2). Si vous n'avez pas ce niveau, nous ne pourrons prendre votre inscription en considération à ce stade. Nous vous invitons à remplir ce formulaire une fois que vous aurez obtenu ce niveau.


Contact avec l'équipe de Teach for Belgium




Activités extra-curriculaires


Protection des données