Bourse Marilyn Van Norman

The Counselling Foundation of Canada a créé la bourse Marilyn Van Norman pour aider chaque année les professionnels de la gestion de carrière et de l’orientation professionnelle à participer au congrès Cannexus. 

En 2021, 13 bourses seront offertes dont une bourse pour chaque province et territoire. Les bourses seront attribuées pour une seule inscription complète au congrès virtuel. Les demandes doivent provenir d’organismes de bienfaisance ou d’associations communautaires canadiennes sans but lucratif. Les organismes sont invités à se limiter à une seule demande par organisme. 


En tant que bailleur de fonds du CERIC et promoteur-fondateur de Cannexus, The Counselling Foundation attribue la bourse (anciennement appelée bourse Elizabeth McTavish) depuis 2006.    

La bourse est attribuée en reconnaissance à Marilyn Van Norman, directrice des initiatives de recherche du CERIC et récemment retraitée. Reconnue comme collaboratrice, visionnaire et agente de liaison, elle est largement respectée pour le rôle de chef de file qu’elle a joué pendant plus de 40 ans dans le domaine du développement de carrière. 


La date limite pour faire une demande de bourse est le 30 septembre 2020.
Coordonnées du/de la candidat(e)









ie M6M6M6


Liste de Contrôle





Déclaration

Cette section doit être remplie par le candidat de la bourse au nom de son superviseur. Sous réserve de vérification de notre part.






Inscriptions au CERIC

INSCRIPTIONS (Veuillez choisir)