Informations générales
Remplissez les champs pour enregistrer votre garantie Maibec




Adresse complète du projet
L'adresse doit être celle du projet, c'est-à-dire celle où le revêtement a été installé.





Preuve d'achat
Veuillez fournir l'une des 3 informations suivantes comme preuve d'achat de votre revêtement Maibec. Si vous n'avez pas cette information en main, vous pouvez tout de même enregistrer votre garantie.  Par contre, en cas de réclamation, soyez avisé que cette information vous sera exigée.
Si vous faites affaire avec un entrepreneur pour votre projet, ce dernier pourra vous fournir l'une de ces 3 informations.



On veut en savoir plus sur votre projet!

Remplissez les quelques champs plus bas et obtenez gratuitement un outil d'entretien pour votre revêtement.



















Envie de partager votre fierté?

Soyez un des 100 propriétaires à obtenir gratuitement l'évaluation* de sa pose de revêtement en partageant avec nous votre fierté envers votre projet et votre expérience avec Maibec.

Tentez votre chance en remplissant les quelques champs plus bas!

Revêtement Maibec 
Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant extrêmement satisfait et 1 pas du tout satisfait), dans quelle mesure êtes-vous satisfait de votre revêtement Maibec:



Designer / Architecte 


Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant extrêmement satisfait et 1 pas du tout satisfait), dans quelle mesure êtes-vous satisfait :

Votre designer/architecte était-il en mesure de bien répondre à vos questions sur le projet et les produits?




Entrepreneur


Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant extrêmement satisfait et 1 pas du tout satisfait), dans quelle mesure êtes-vous satisfait :

Votre designer/architecte était-il en mesure de bien répondre à vos questions sur le projet et les produits?





En soumettant ce formulaire vous autorisez Maibec à communiquer avec vous.

* Vous pourriez être un des 100 propriétaires à obtenir gratuitement une visite d’inspection visuelle de la pose de votre revêtement Maibec !

Un conseiller technico-commercial Maibec assurera l’inspection visuelle de cette visite en se basant sur les points suivants : dégagement minimum, distribution des planches sur les murs, rang de départ, embouvetages, solins métalliques, nombre et placement des attaches, ventilation, accessoires et moulures, retouches sur les coupes et système de gouttières.

Cette inspection visuelle est basée sur le guide d’installation Maibec en vigueur au moment de votre installation et n’a pas la portée légale d’une prestation effectuée par un tiers professionnel certifié.