Avant de postuler, veuillez vous assurer d'avoir lu attentivement les critères d'éligibilité. Vous les trouverez ci-dessous. Pour plus d'informations, consultez notre site web : thefreestemfund.org/fr/who-can-apply
Si votre organisation répond à tous les critères suivants, vous pouvez postuler au fonds FREE STEM :
- Votre organisation, collectif ou groupe doit être composé d'au moins 3 personnes.
- Votre organisation ou groupe doit s'aligner sur la mission et la vision de FREE STEM.
- Votre proposition de projet doit se concentrer sur le groupe cible et s'aligner au moins sur le domaine thématique « Éducation et formation » de FREE STEM.
- Votre organisation ou groupe doit compter au moins 60 % de femmes, de personnes transgenres et/ou non binaires à des postes de direction. La priorité sera donnée aux organisations dirigées par des femmes, des personnes transgenres et des personnes non binaires.
- Le revenu annuel de votre organisation pour 2024 doit être inférieur ou égal à 150 000 €. La priorité sera donnée aux organisations locales.
Nous reconnaissons que les outils d'IA peuvent aider les candidats en allégeant la charge administrative liée à la rédaction des propositions. Cependant, toutes les informations fournies doivent être véridiques, exactes et refléter votre propre travail, vos expériences et vos idées. Veuillez noter que les candidatures générées principalement par l'IA peuvent ne pas être compétitives. Nous vous encourageons à utiliser vos propres mots et votre voix authentique pour que votre candidature se démarque.